1. Conditions générales:

Vendeur: (Plus loin – « VENDEUR »)

GRANDE BRETAGNE, IRLANDE, ECOSSE: http://www.woodenhottubsale.co.uk
ALLEMAGNE, SUISSE, AUTRICHE: http://www.badetonneholz.de
FRANCE, SUISSE: http://www.bainnordiques.fr
DANEMARK: http://www.vildmarksbadtre.dk
BAS ET LA BELGIQUE: http://www.hottubhouten.nl
NORVÈGE: http://www.badestampvedfyrt.no.com
ITALIE: http://www.vascatinozzabotte.it

Code de la société: 302942267
Code TVA: 100007531114
Adresse: Baršausko rue 59 51423 Kaunas, en Lituanie
Téléphone mobile / Viber (gratuit): Albert: (00370) 61913266
Téléphone mobile / Viber (gratuit): Ruta: (00370) 69601967
E-mail: albert@timberin.com
Ouvert: Lundi – Vendredi 8: 00-17: 00h. (GMT +2: 00)

Client: une personne physique ou une entreprise prête à acheter le produit auprès du vendeur. (Plus loin – « CLIENT« )

Marchandises/colis: le produit qui est offert par le VENDEUR.

2. Conditions de paiement:

Le VENDEUR accepte tous les modes de paiement principaux, ce qui inclue : virement bancaire, Cartes de crédit ou de débit et les paiements directs de Paypal. Si les marchandises seront livrées par nos propres chauffeurs, le paiement en espèces est possible. Contactez-nous pour plus d’informations. D’autres taxes (dans le cas échéant), à savoir : la conversion de devises est couverte par le CLIENT.
Les taxes supplémentaires demandées par Paypal, Cartes de crédit ou de débit sont à  moitié couverte par le client et le VENDEUR.

Normalement, Il faut au minimum le dépôt de 30-50 % à la commande pour tous les produits, avec un solde de la somme due 7 jours avant la mise en œuvre. Le contrat détaillé entre les deux parties est signé et la facture est émise. Avant le paiement du solde, Le VENDEUR envoie des photos du produit fini. Tous les prix trouvés dans nos sites Web sont en euros; Non applicable pour le Danemark et la Norvège.

3. Livraison:

Le VENDEUR fournit et livre la marchandise pour toute l’Europe et certains pays non européens.

La livraison se fait généralement par gros camion ou par remorque. Le Client doit s’assurer que cette  option de livraison est acceptable. Les chauffeurs seront utiles et (si possible), ils vous aideront à décharger les marchandises et les transporter jusqu’à chez vous. Il est généralement supposé que le déchargement des marchandises est à la responsabilité du client. Normalement le colis peut être déchargé par 4-5 hommes forts. Si ce n’est pas possible, le client doit disposer d’un chariot élévateur (en cas de déchargement d’un sauna).

S’il y a la moindre difficulté d’accès à votre espace, le CLIENT s’engage à nous informer avant que la marchandise quitte notre usine, faute de quoi,  le client se tiendra  responsable des  difficultés de  livraison causées par ces obstacles.

Le délai de livraison est habituellement discuté avant l’ordonnance. Le délaid’exécution est généralement de 4 à 5 semaines.

La parcelle reste sous la responsabilité du VENDEUR jusqu’à ce que le camion arrive à l’adresse du CLIENT. Pendant le transport, les marchandises sont assurées par la CMR (Convention relative au contrat de transport International de marchandises par la route). Une fois que le colis a été livré au client, il se tiendra à ses risques et le VENDEUR ne se tiendra pas  responsable  de toute perte ou destruction.

4. Acceptation et retour:

La marchandise doit être inspecté avant le déchargement. Des pièces manquantes ou des destruction causée par le transport doivent strictement être marquées dans le document d’expédition (CMR), le document doit être scanné et envoyé ensuite à la personne responsable de la vente (dans max 5 jours ouvrables). Si le colis ne satisfait pas vos attentes, contactez-nous et nous résoudrons les problèmes. Sinon, nous acceptons les retours et nous seront obligé de vous rembourser 100 % du prix du contrat (dans maximum 14 jours ouvrables si le produit n’a pas été utilisé). Les Colis doivent être strictement conditionnés (verticalement sur les europalette et attaché avec des ceintures en plastique) comme il a été livré. Les frais d’expédition des retours sont entièrement couverts par le client.

5. Garantie:

Garantie:

Un formulaire de garantie spécial est remis au client aprés que le contrat soit signé par les deux parties. Les termes et conditions de la  garantie sont  expliquées dans le contrat. Garantie à partir de la balance des paiements.

Produits en bois :

Le client reconnait que le bois est un matériau naturel. Il faut noter que le bois aura des grains et des noeuds qui varient puisque le produit est fabriqué à la main. Comme il est un produit naturel, le bois réagira aux changements de conditions atmosphériques (peut se rétrécir ou s’élargir). certains visibles fendillement du bois se produisent car il se dilate et se contracte  avec des  changements d’humidité et de température. Ces événements sont parfaitement normaux et naturels. Il convient de noter que les changements naturels du bois n’affectent pas l’intégrité du ce dernier, par conséquent, les fractionnements et les fissures ne sont  couverts par aucune garantie.

Les marchandises expédiées par le vendeur sont des produits naturels et artisanals donc, les légères variations dans ses propriétés peuvent survenir de temps à autre.

Si les échecs sont clairement causées par le vendeur (et surtout les échecs  indiqués dans les documents d’expédition (CMR) et seulement aprés 1 semaine d’exploitation  et  si  le client peut trouver un réparateur local, le vendeur couvrirait le coût de la réparation sous forme de facture.

6. Politique de TVA:

Tous les prix trouvés sur nos sites Web comprennent la taxe de 21 % de TVA. Non applicable pour le site Web norvégien.

Important:

1. Question: je suis d’un pays non-UE (exemple: La Norvège ou la Suisse), devrais-je payer la TVA en double ?

Réponse: Non, vous ne paierez pas de double-TVA.  Nous déduirons de  21 %  les prix vu sur nos sites Web.

2. Question: Je suis originaire des pays de l’UE (example: UK, Allemagne, France, etc.), devrais-je payer la TVA en double ?

Réponse:Non, le prix vu sur notre site Web inclue la TVA. On vous demandera pas de payer la TVA supplémentaire dans votre pays. Sinon ca ne serait pas conforme aux règles commerciales de l’Union européenne.

3. Question: Achat avec code de TVA valide. Puis-je obtenir la facture avec 0 % TVA ?

Réponse: Oui, nous enverrons la facture avec 0 % TVA.

S’il vous plaît vérifier la validité de votre code de TVA ici : http://ec.europa.eu/taxation_customs/vies/?locale=en

7. Force Majeure:

Le vendeur n’est pas responsable de tout défaut de livraison causé par des circonstances indépendantes  de leur contrôle, y compris (mais sans s’y limiter à) les grèves, le terrorisme, la guerre, les conditions météorologiques, les fluctuations de change, les modifications gouvernementales ou réglementaires et les catastrophes naturelles.