COMMENT IL FAUT ENTRETENIR L’EAU DANS LES BAINS NORDIQUES ET PISCINES ?

//COMMENT IL FAUT ENTRETENIR L’EAU DANS LES BAINS NORDIQUES ET PISCINES ?

COMMENT IL FAUT ENTRETENIR L’EAU DANS LES BAINS NORDIQUES ET PISCINES ?

Pour profiter des plaisirs de la baignade et du bain nordique, vous devez toujours veiller à l’hygiène de votre jacuzzi. Afin d’accomplir cette tâche, vous devez avoir un ensemble spécial d’entretien de l’eau et des filtres. Ils gardent l’eau propre pendant longtemps car ils purifient l’eau en éliminant toutes les bactéries.

 

Sets de soins pour l’eau

 

Normalement, l’eau de la piscine doit être remplie après deux jours d’utilisation, à moins que des solutions de nettoyage à l’eau n’aient été utilisées. Pas besoin de s’inquiéter quel est le meilleur produit pour le nettoyer car vous pouvez choisir entre des traitements au chlore plus durs ou plus doux. Nous vous recommandons d’utiliser « Aquafinesse » – un soin doux pour la peau et un kit de soins à l’eau simple. Les comprimés de cet ensemble contiennent du chlore, qui est le meilleur produit pour nettoyer l’eau. N’oubliez pas que si vous optez pour un traitement au chlore, vous devez choisir un four en acier de qualité 316, c’est ainsi que vous protégerez votre bain nordique.

 

Systèmes de filtration

 

Il y a un large éventail d’options de filtre à choisir, même si les filtres à cartouche et les filtres à sable restent les plus populaires. La différence entre les deux est que les filtres à sable requièrent moins d’entretien que la cartouche, car les grains de sable peuvent durer jusqu’à 5 ans. Le processus est simple – l’eau sale entre dans le filtre, où elle est nettoyée de toutes les petites parties organiques et des débris, puis relâchée dans le bain nordique.

 

Maintenir de l’eau propre ne doit pas être considéré comme une tâche fastidieuse – cela peut être très simple, rapide et efficace.

 

Est- ce que vous avez des questions liées avec les bains nordiques ou les saunas? Alors, lisez les articles ci-dessous.

 

 

 

 

 

Par | 2018-03-19T13:28:53+00:00 mars 19th, 2018|Bain nordiques|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire