LA PRÉPARATION D’UNE BASE POUR UN BAIN NORDIQUE

//LA PRÉPARATION D’UNE BASE POUR UN BAIN NORDIQUE

LA PRÉPARATION D’UNE BASE POUR UN BAIN NORDIQUE

Si vous décidez d’acheter un bain nordique, il est très important de penser à chaque détail pour que tout fonctionne correctement. La préparation de la base est quelque chose que tous les propriétaires de bain nordique devraient considérer à l’avance. Ci-dessous, nous vous présentons les principaux facteurs à prendre en considération lors de la planification d’une base pour votre bain nordique.

 

Stabilité et planéité

 

L’exigence la plus importante est une base solide et bien nivelée. La base doit être assez solide pour contenir un jacuzzi rempli d’eau et des personnes et le niveau doit être égal. Cela ne veut pas dire qu’il ne peut être fait qu’à partir de béton, car il y a beaucoup d’options qui offrent le même niveau de stabilité.

 

 

Matériaux

 

Il y a une grande variété de matériaux : gravier, pavés, tuiles, constructions en bois. Le choix dépend vraiment de la préférence du propriétaire et bien sûr, une base bien équipée peut améliorer la vue d’ensemble. Nous vous présentons ici quelques-unes des meilleures idées de nos clients.

 

 

Circulation d’air

 

La circulation d’air est également très importante dans l’utilisation qualitative du jacuzzi extérieur. C’est un autre facteur clé, surtout quand il s’agit de bain nordique en bois. Pour être en mesure d’utiliser le jacuzzi pendant une très longue période, la meilleure chose à faire est de le mettre en hauteur. Dans ce cas, l’air circulerait librement sous le fond et l’humidité s’évaporerait facilement. Autre chose est l’emplacement du jacuzzi. Pour ceux en polypropylène (PP) et en fibre de verre, il n’y a pas de différence, mais pour les jacuzzis en bois, c’est quelque chose à considérer. L’ombre aide à la croissance des algues, c’est pourquoi il est fortement recommandé de placer la base d’un bain nordique en bois dans un endroit plus ensoleillé.

 

Tout ce que vous devez savoir sur l’emballage de transport pour bain nordique ou sauna

 

Vous avez commandé votre jacuzzi extérieur, vous l’avez payé et maintenant la seule chose à faire est d’attendre qu’il soit livré à votre domicile. Ce n’est pas aussi simple que de le prendre et le mettre dans votre jardin, d’abord, votre jacuzzi ou votre sauna doit être soigneusement emballé. Chez TimberIN, nous attachons une grande importance à l’emballage afin que votre bain nordique ou sauna neuf arrive en parfait état. Parce que quand le client est content, nous le sommes aussi.

 

Base stable – une Euro-palette non standard

 

Tous les baignoires et saunas sont placés sur une base stable – Euro-palette. Les jacuzzis assemblés sont placés verticalement pour faciliter la manipulation, les parties plus grandes et plus longues des jacuzzis non assemblées et les saunas sont également placées verticalement, tandis que les parties plus petites et plus courtes sont empilées horizontalement.

 

Amortissement et stabilisation

 

Nos bains nordiques et pièces de sauna sont fragiles, nous devons donc veiller à ce qu’ils soient stables et bien protégés. Lorsque le bain nordique est sur une Euro-palette, nous commençons à l’emballer et à le serrer. Il en va de même pour les produits non assemblés.

 

Emballage

 

Une fois que toutes les étapes mentionnées ci-dessus sont complétées, votre colis est prêt à être livré. L’emballage sécurisé aide à garder toutes les pièces intactes et protège le produit des dommages cosmétiques. Et voilà, le paquet solidement attaché et emballé est en route !

 

Est – ce que vous voulez plus d’information? Alors lisez nos articles ci-dessous!

 

 

Par | 2018-04-17T10:31:10+00:00 avril 17th, 2018|Uncategorized|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Contactez nous!
close slider