OPTIONS D’ENTRETIEN DE L’EAU POUR LES SPAS ET LES PISCINES

//OPTIONS D’ENTRETIEN DE L’EAU POUR LES SPAS ET LES PISCINES

OPTIONS D’ENTRETIEN DE L’EAU POUR LES SPAS ET LES PISCINES

Nettoyer un spa afin de maintenir un certain niveau d’hygiène est l’un des éléments essentiels pour garantir une expérience des plus agréables pendant le bain. Pour éviter de gaspiller de grandes quantités d’eau tous les mois en les remplaçant dans le spa, vous devez envisager l’aide d’ensembles d’alimentation en eau et de filtres. Ils sont conçus pour éliminer les bactéries, les moisissures et les virus, ce qui étend l’utilisation d’eau propice à la baignade.

Kits d’entretien de l’eau

De nos jours, il y a une panoplie de différents matériaux et systèmes de nettoyage disponibles sur le marché. Certaines méthodes sont considérées comme plus agressives, comme les traitements au chlore, et d’autres plus sensibles, comme les filtres à base de lumière UV. Une alternative que nous proposons est les produits AquaFinesse® qui sont non agressifs pour la peau et assez simples à utiliser. Ce composé rapide à utiliser est recommandé pour les traitements hebdomadaires qui équilibrent le pH et l’alcalinité de l’eau, ainsi que pour l’assainissement tout en même temps. Une essence de lavande incorporée rend l’utilisation d’un spa très agréable. Veuillez noter que lorsque vous choisissez d’utiliser le traitement chimique de l’eau, vous devez opter pour les appareils de chauffage en acier inoxydable de type 316, qui ne sont pas affectés par les produits chimiques.

Systèmes de filtration

La grande variété de produits de traitement de l’eau est seulement égalée par le nombre de différents filtres disponibles sur le marché. Parmi les choix les plus populaires, les filtres à cartouche et les filtres à base de sable sont les plus répandus. Les filtres à sable nécessitent moins d’entretien, car les cartouches doivent être remplacées assez souvent, alors que les grains de sable peuvent durer jusqu’à 5 ans avant de devoir être remplacés. Le processus de nettoyage du filtre à sable est simple et organique : l’eau souillée entre dans le filtre, dans lequel les petites particules et les débris sont emprisonnés dans les grains de sable. L’eau filtrée et purifiée est ensuite relâchée dans le spa.

La découverte d’une option de traitement qui vous convient peut vous permettre de profiter pleinement de votre expérience de baignade. Avant de faire un choix, il est important de prendre en considération le reste des systèmes et de s’assurer qu’ils fonctionnent bien en synergie. Entretenir la propreté de l’eau ne devrait pas être considéré comme une tâche fastidieuse – elle peut être très facile et rapide, mais efficace.

Par | 2019-10-15T11:10:11+00:00 octobre 15th, 2019|Uncategorized|0 commentaire

À propos de l'auteur :

Laisser un commentaire

Contactez nous!
close slider